Lope soumise mec gay sous la douche

lope soumise mec gay sous la douche

Il viens devant moi et plaça sa queue devant ma bouche. C'était ma première fellation. Au début, je suce son gland, et malaxe ses boules. Puis je pris de l'assurance,et alla de plus en plus vite, lui faisant de plus en plus de bien. Il me laissait faire, en tout cas au début, ce il mis ses mains derrière ma tête et commença à me rentrer sa bite dans la bouche. Elle était tellement grosse que je ne savais pas comment j'avais pu ouvrir aussi grand la bouche.

Il allait doucement m'enfoncer son pieux dans ma gorge. Puis il força, d'un coup, je n'ai jamais eu aussi mal. Il se retire de suite, j'eu un haut le coeur. Puis il la rerentre, plus vite, commence à faire des allers retours. Je ne pouvais suivre pour une première fois, et je laissais mon maître faire. Il commença à vouloir faire des gorges profonde, ce que j'encaissais très bien.

Il me baissa la bouche comme si c'était une chatte, me laissant presque pas de temps pour reprendre mon souffle. Je voulu bander mais sa me faisait trop mal avec la cage de chasteté.

Il criait dans toute la pièce, des cries roque et viril. Puis il viens se bloqué en moi, et me cracha 8 gros jets de sperme au fond de la gorge. Il se retira et je suce sa bite pour la nettoyer. Il me félicite et me dit que je devais être né pour sa car pour une première, je n'avais eu aucun mal à la prendre en gorge profonde. Puis je n'avais pas vu, mais il avait filmé toute la scène avec son téléphone posé sur une chaise. Il me montra la vidéo en rigolant, et je fut surpris lorsque je voyais à quelle point la bite de mon maître de voyais lorsqu'elle passait de ma gorge.

Il parti en rigolant, et j'ai vu qu'il a envoyé la vidéo à quelqu'un, mais à qui? Je ne le savais pas, mais sa n'allais pas tarder. Il me laissa au pied du lit, attaché, jusqu'à ce qu'il revienne. Autres histoires de l'auteur: De timide à lope soumise.

Ma Famille 17 Ça craint 17 Pompé mon frère 15 Best of Cyrillo - Cyrillo Cuir - Cyrillo chez les grecs. Sommaire des expositions - Verner Degray - Barbizart. Ecrire une histoire - Top Auteur - Lire les dernières histoires - Histoires - - - - - - - - - - - - - - - - Modèle - Amateurs - Bazard à teubes - Mon Cul. Faire un don juste pour aider Simple et anonyme. Les maladies sexuellement transmissibles. Faites comme les gens qui aiment la vie, leurs proches: De timide à lope soumise Top-Auteur: Je suis la salope de mon père.

Ma première grosse bite. Après midi pluvieux au Sauna. Sans slip à l'entraînement. Ménage et baise à Mon rêve américain La grosse bite de mon père Agent Spécial Gwenael Histoire de lycéens La grosse bite de mon beauf Franck beau frère routier Les potes de mon grand-frère Du statut de Salope à celui de Pute.

Comment j'ai lopé ma famille. On prend la direction d'une petite citée. Je ne sais pas pourquoi mais je suis excité et je me frotte à lui. Alors, qu'en pensez vous? Je commençais à fantasmer sur les rebeus Une fois la maison familiale vide ou endormi je descendais au garage habillé en fille, tremblant de me faire surprendre et je me godais avec une banane en plastique trouvé je ne sais ou, mais très efficace, bien beurré pour faciliter l'introduction et je rêvais de sucer un arabe pendant que son copain m'enculait Et j'éjaculais remplis de honte En tout cas j'avais du succès avec les filles et j'en ai bien profité.

Des gens sympas se sont succédé. Le dernier était sympa également, un peu trop même. Un Grosse BM s'arrête. Une voiture confortable pour les derniers kilomètres Je farfouille dans le vide poche. Je tombe sur des revues. J'en prend une et je découvre une revue gay.

Des beaux mâles bien membrés se succédaient. Je commençais à bander sous mon short et je crois que mon chauffeur s'en soit aperçu. Il pose sa main sur mon genou nu. Je ne dis rien. Sa main remonte le long de ma cuisse et s'insinue sous mon short. Tout en conduisant il me masturbe. Je me laisse aller en gémissant, les yeux fermés. Lui aussi est excité, il est tout rouge. Toujours en conduisant il se débraguette et sort son sexe lui aussi en rut.

Je l'ai rêvé, fantasmé, je me suis exercé longuement avec des bananes de toutes les dimensions, mais jamais en réel. Je marque une hésitation. Il me prend la tête et m'amène de force vers son sexe.

Je ne commence pas de petit coup de langue. Ce n'est pas désagréable. Ça sent le sexe. Je l'enfourne et commence à sucer. Je sens sa queue se durcir et lui se tendre. Je retire ma bouche à temps car il éjacule en râlant comme un forcené. La voiture fait une embardée. Il rétablit la bonne direction du sperme plein son pantalon.

Il ne dit plus rien et il me laisse à destination comme prévu. A partir de ce jour, j'ai cherché des hommes à sucer sur les réseaux. J'ai eu droit à beaucoup de lapin jusqu'à ce jour où j'ai rencontré Guy, un Daddy la cinquantaine, j'en ais Rendez-vous sur la terrasse d'un bar.

Mais je suis bien élevé et je m'assoie à sa table. Il cherche surtout un exhibitionniste pour des scénarios de soumission. Et j'ai bien fait. Avec lui, pas de lapin.

Il me doigte, me douche, me donne des fessées, me montre à ses amis. On s'amuse bien et ça reste soft, je me contente de le sucer un peu. Un bon soumis se doit d'avoir un corps musclé et mince. Je me suis donc inscrit dans une salle de sport histoire de bosser mon fessier.

C'est là que j'ai rencontré mon premier rebeu. Mehdi venait de commencer comme prof de musculation. J'ai flashé sur lui dès le premier regard. Grand, musclé, 25 ans, mignon. Je tentais d'attirer son attention, lui demandant divers conseils sur le fonctionnement des machines et sur le bon geste pour avoir un ventre plat et solide, et je me frottais à lui dès que l'occasion le permettait. Il me répondait de manière très professionnelle et ne semblait pas répondre à mes appels désespérés. Après la séance j'en était à me branler sous la douche afin d'évacuer la pression.

Au bout d'un mois je me suis dit qu'il était tout simplement un vrai hétéro d'autant plus que je ne 'ai jamais vu draguer un mec au gymnase. J'en avais pris ma partie. Il ne restait plus que moi, Medhi et Corinne la réceptionniste.

Je rentre sous la douche. Une fois savonné rincé et séché je sors et rejoint mon vestiaire, cintré de ma serviette de bain. Medhi s'approche de moi m'arrache la serviette. Je commençais à bander Il me pousse et je me retrouve assis sur le banc qui longe le mur. Il sorts sa queue. Il a une taille normale et je prends du plaisir à le pomper, lui lécher la hampe, le branler en même temps.

Il me relève de force et m'embrasse. Nos langues se mêles, je sens son sexe contre mon ventre nu. Il me crème mon trou, y passe un doigt, puis un deuxième et met une capote. Je sens sa queue vouloir me pénétrer. C'est ma première sodomie. Je l'aide en écartant les fesses et en me reculant un peu. Tout d'abord doucement puis de plus en plus vite me donnant de grande claque sur les fesses.

Je gémissais de plaisir. Je l'ai senti jouir dans la capote…j'ai jouis à mon tour Je ne l'ai jamais revu. Le lendemain il avait quitté son job. Mets y la langue ma chérie. Oh oui ma chérie tu vas me faire monter, continue Les taches ménagères font parties de mon quotidien depuis toujours, alors maintenant Ma Maitresse profites de moi Tellement Magique que l'on a envie de le partager.

D'autres feront le tour de cette énorme bite de leur langue baveuse, en prenant bien soin de sucer le gland. Toujours avec ce regard qui dit hummm qu'elle bonne ta bite!

.. De plus, il a mis une goutte de Super-Glue sur le pas-de-vis qu'il à serré, là aussi à fond. Je ne serai pas une femme non plus, juste un mec coupé et castré et ça me mon âme soumise pour qu'il exauce ses fantasmes les plus fous avec moi. Ce que je veux est une bonne lope sans couilles ni bite, une femme j'en ai. Je vais quand même pas baiser le mec de ma sœur». et il s'éclate . Après la séance j'en était à me branler sous la douche afin d'évacuer la pression. Au bout . 25 juil. Lope soumise sur le site de petites annonces gratuites Wannonce. Pref pour p' tit mec musclé sec/Imberbe. BOUFFE CUL GAY GROSSE BITE SOUS LA DOUCHE, Vivastreet reste néanmoins gratuit pour les particuliers. Vous découvrirez les plus magnifiques femmes de Limoges, de Bellac et de tout le Limousin ici. Il commença à vouloir faire des gorges profonde, ce que j'encaissais très bien. Je voulu bander mais sa me faisait trop mal avec la cage de chasteté. Je gémissais de plaisir. Je suis la salope de mon père.

Lope soumise mec gay sous la douche

Angers salope plan cul 74

BEAU CUL A BAISER RENCONTRE GAY DIJON